Häagen-Dazs et Pierre Hermé Paris se sont associés pour lancer leurs premières crèmes glacées au macaron. La gamme comprend trois parfums gourmands : Strawberry & Raspberry, Double Chocolate Ganache, et Yuzu & Lemon.
Häagen-Dazs est un fabricant de crème glacée depuis 1960. Ses fondateurs, Reuben et Rose Mattus, avaient pour objectif de fabriquer la meilleure crème glacée au monde à partir d’ingrédients de haute qualité, soigneusement sélectionnés. Lancée à l’origine avec trois parfums – chocolat, vanille et café – la marque est aujourd’hui vendue dans les principaux supermarchés, les magasins de proximité, les chaînes de restauration, et propose plus de 24 produits, dont des pots, des mini pots et des bâtonnets. Les produits Häagen-Dazs sont fabriqués à Tilloy-lès-Mofflaines, près d’Arras.
Pierre Hermé est l’héritier de 4 générations de boulangers pâtissiers alsaciens. Avec le « plaisir pour seul guide », Pierre Hermé a inventé un univers de goûts, de sensations et de plaisirs. Son approche originale du métier de pâtissier l’a conduit à révolutionner les traditions les mieux établies. Son travail et son audace en font un nom incontournable de la gastronomie française. La Maison de Haute Pâtisserie imaginée et fondée par Pierre Hermé en 1997, inaugure sa première boutique à Tokyo en 1998 suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au cœur du quartier Saint-Germain.
La North Carolina SweetPotato Commission Inc. est une société à but non lucratif composée de plus de 400 producteurs de patates douces ainsi que des conditionneurs, des transformateurs et des partenaires commerciaux qui les soutiennent. Le seul objectif de la commission est d’accroître la consommation de patates douces par l’éducation, les activités promotionnelles, la recherche et des pratiques horticoles honorables parmi ses producteurs. Grâce aux six producteurs de patates douces qui ont créé la commission en 1961, celle-ci soutient ses producteurs et maintient la Caroline du Nord au premier rang des États producteurs de patates douces aux États-Unis depuis 1971.