Flag | Art de vivre
Flag s’appuie sur un solide réseau, construit dans le temps pour accompagner ses clients dans le développement de leur image, répondre à leurs problématiques de lancement de marques ou produits et cela dans des secteurs très variés : Made in France, Start-up, Industrie, Art Graphiques, Lifestyle, Santé et Bien-être… Nous ne revendiquons pas d’expertise sectorielle mais l’expertise du monde des relations presse. Cette diversité nous permet d’offrir à nos clients une ouverture à 360° et de créer des synergies entre leurs univers.
agence de relations presse, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor & Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, agence presse, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor et Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, relations presse, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor et Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, agence de communication, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor et Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, conseil en communication, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor & Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, salon made in France, salon du livre rare et objet d'art, MIF expo,
2387
page-template-default,page,page-id-2387,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Art de vivre

Loulenn

Percko

Pyrex

Marque leader d’ustensiles de cuisine, Pyrex est historiquement connue pour sa gamme de produits en verre résistant à la chaleur. Made in France, ils sont toujours fabriqués dans l’usine de Châteauroux qui emploie plus de 400 salariés et sont distribués dans le monde. Aujourd’hui Pyrex s’est diversifié avec différentes gammes : en verre, aluminium, inox, fonte d’acier et céramique.

Pyrex1
Eno

Eno

ENO, leader mondial des appareils de cuisson pour le nautisme et fabricant de planchas, est une PME française reconnue pour son savoir-faire d’excellence en émaillage (labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant). 

Installé à Niort depuis 1916, ENO a fait le choix de produire ses appareils en France : la fonte est coulée en Alsace puis l’émaillage, la découpe, le formage et l’assemblage se font toujours sur le site de Niort qui emploie aujourd’hui plus de 100 personnes. 

Fervent défenseur de l’éco-responsabilité, ENO s’est engagée depuis 2003 dans cette démarche pour offrir une utilisation durable à ses planchas afin qu’elles soient réparables partout dans le monde et respectueuses de l’environnement. ENO attache une vive attention à utiliser des matériaux solides et 100% recyclables et privilégie les circuits courts afin de limiter les déchets.

Gobilab

Gobilab a été créé en 2010 par 3 amis « ecolo-geek » passionnés d’internet, de mobilisation citoyenne et de développement durable. Chaque année en France, un habitant produit 354 kg d’ordures ménagères, dont 66 kilos de plastiques. Face à cet enjeu, Gobi la gourde urbaine Made in France propose une alternative pour remplacer les plastiques jetables du quotidien, que ce soit au bureau ou à la maison. En remplaçant gobelets et bouteilles jetables, Gobi évite en moyenne 3 kilos de déchets par an et par personne et 7 kilos d’émissions de Co2, l’équivalent de 90 km en voiture.

GOBI
Duralex

Duralex

Spécialiste de la conception et de la fabrication d’articles d’arts de la table en verre trempé depuis 1945, Duralex est aujourd’hui plus que jamais synonyme de robustesse, de design et de praticité au quotidien.

Aujourd’hui plus que jamais, Duralex entend incarner le verre au quotidien, à travers des articles d’art de la table modernes, au design contemporain, toujours accessibles et abordables. Une marque bien dans son époque, qui s’invite sans complexe sur toutes les tables partout dans le monde. 

Algo

ALGO PAINT®, fabricant français de peinture écologique implanté à Rennes, développe depuis 2015 une solution innovante : une peinture biosourcée formulée à base d’algues, une ressource naturelle, locale et renouvelable. Cette approche différente, plus respectueuse de la nature, s’affranchit totalement de la pétrochimie au profit du végétal et permet de préserver la qualité de l’air des intérieurs.

Algo

Simon Simone

Simon-Simone sélectionne des marques françaises de décoration et d’ameublement qui proposent des collections associant style contemporain et qualité, éco-responsabilité et design. Lancé en septembre 2020, le site propose plusieurs catégories : décoration, art de la table, linge de lit, mobilier, objets lifestyle… Simon-Simone c’est une sélection pointue de 800 produits issus de 80 marques françaises qui respectent les hommes et l’environnement.

Simon Simone
Campa

Campa

Campa, marque du Groupe Muller, propose des radiateurs hauts de gamme, performants, économiques et raffinés, adaptés aux besoins des clients et destinés aux lieux d’exception.

Campa est le résultat de la rencontre de deux univers industriels qui semblent par nature s’opposer : le froid et le chaud. L’intelligence de Campa fut de ne pas considérer qu’il existait un domaine d’activités qui soit supérieur, mais qu’il était au contraire indispensable de prendre le meilleur de chacun.

Noirot & Applimo

Noirot 

Née en 1933, l’entreprise Noirot est spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements thermiques intelligents pour les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Basée à Laon dans les Hauts-de-France, Noirot compte aujourd’hui 292 salariés. L’entreprise fait partie du Groupe Muller depuis 1970.

 

Applimo 

Applimo, marque du Groupe Muller, fabrique et vend des produits de confort thermique. Ses radiateurs, sèche-serviettes et chauffe-eau sont reconnus pour leurs performances. Applimo, c’est 60 ans d’innovation au service du confort thermique. C’est une société qui s’engage auprès de ses clients sur la qualité et la pérennité de ses produits, avec la gamme la plus large du marché distribuée essentiellement sur le réseau professionnel.

Noirot&Applimo
La belle mèche

La Belle Mèche

La Belle Mèche est une marque d’objets parfumés pour le quotidien, créée en 2013 par Laura et Pierre. Ensemble le couple crée des bougies, des savons ainsi que des diffuseurs, des eaux de Cologne et même de la lessive ; une large gamme de produits simples et authentiques aux parfums réconfortants et identifiables au premier « coup de nez ».

Tous les produits sont fabriqués en France avec des ingrédients d’origine naturelle. La Belle Mèche s’est également associée à 1% pour la planète, et s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires à ce collectif qui travaille pour rendre la planète plus saine.

Petits Cadors

Petit Cadors est né d’une idée lors d’un voyage familial en voiture. Laurent Padiou et Muriel Goudol, co-fondateurs de la marque, se sont posés la question avec leurs deux enfants : comment bien dormir en transport ? Ils ont alors imaginé un modèle innovant pour répondre à leurs attentes et celles de tous les utilisateurs : Isidor, un coussin en forme de berlingot, le modèle a été breveté. Depuis la marque s’est développée et propose des coussins d’appoint pour le quotidien : coussin de voyage, de randonnée, compagnon de confort pour l’intérieur ou l’extérieur ou encore un coussin doudou pour les plus jeunes.

Côté fabrication, les oreillers nomades sont conçus dans l’atelier de Petits Cadors dans le sud-ouest de la France (Nailloux). La matière première utilisée pour le garnissage des coussins est élaborée à partir de plastique collecté dans les fleuves et rivières du monde par le réseau Plastic Bank® avant d’atteindre l’océan.

Capture d’écran 2022-02-25 à 11.35.09

4murs

4MURS, est le seul concept store périurbain dans l’univers de la maison, du lifestyle et du kids avec 106 magasins ouverts en France et en Belgique. Historiquement spécialisée dans le papier-peint, 4MURS a engagé une véritable révolution interne depuis 2015 pour proposer un tout nouveau concept de magasins à l’offre élargie.

MURS_Metz_01042022_3
mobibam-cuisine-bleu-dorient-bouton-carre-ns

Mobibam

Paul Normier a créé Mobibam début 2015 après la faillite de la menuiserie familiale. Les récents développements technologiques des centres d’usinage, la digitalisation et l’essor de nouvelles méthodes de production l’inspirent. En veillant sur les développements de nouvelles interfaces digitales plus intuitives, Paul a l’idée d’expérimenter une automatisation totale de la chaîne de la valeur depuis la conception en ligne jusqu’à la livraison en passant par la production. Fort de son savoir-faire industriel français, Mobibam a la vocation de devenir un agenceur global de la maison. Avec plus de 150 000 meubles sur-mesure réalisés sur son configurateur 3D, Mobibam, la start-up qui révolutionne le secteur de l’ameublement depuis 2016, continue son développement avec une croissance de 60% en 2020 malgré le covid, 30 tonnes de meubles vendues par mois et 13 points de vente couvrant tout l’Hexagone.

Depuis quelques années, la jeune entreprise noue un partenariat fructueux avec Leroy Merlin. Leur dernière collaboration ? La conception d’une cuisine d’architecte 2 à 4 fois moins chère que chez un cuisiniste traditionnel. Ce type de partenariat permet aux multinationales d’innover pour rester compétitives et élargir leur offre tout en répondant aux attentes des consommateurs de plus en plus friands du made in France.

Orsteel

La Maison ORSTEEL, implantée près de Nice est devenue un acteur industriel incontournable de la région. Fondée en 1975 et dirigée par Adrien Sfecci, la Maison ORSTEEL conçoit et fabrique des produits et accessoires haut de gamme pour la maison : éclairages LED intérieurs et extérieurs, interrupteurs, poignées de porte… De la matière brute au produit fini, la Maison ORSTEEL maîtrise toutes les étapes de fabrication et décline son savoir-faire en trois entités complémentaires : ORSTEEL LIGHT, ORSTEEL SWITCH et ORSTEEL HOME.

L’entreprise compte aujourd’hui 26 employés et réalise un chiffre d’affaires d’environ 3,2 millions d’€ (2022).

Capture d’écran 2022-09-30 à 11.22.58
Loulenn site flag

Loulenn

Percko

Depuis 2014, PERCKO a une mission : développer des solutions simples, innovantes et facile à utiliser qui mettent fin aux souffrances causées par le mal de dos. L’équipe a mis au point un textile intelligent, une technologie de tenseurs brevetée, qui permet de modifier sa posture grâce à une action mécanique sur les muscles. Après sa gamme de t-shirts pour le quotidien, le sport et la maison, PERCKO a développé un nouveau matelas et un nouvel oreiller faits en France et conçus pour remédier durablement aux douleurs de dos en soulageant les points de pression et en évitant les contraintes sur la colonne vertébrale. https://percko.com/eur/

perckoflagsite