Flag | Art de vivre
Flag s’appuie sur un solide réseau, construit dans le temps pour accompagner ses clients dans le développement de leur image, répondre à leurs problématiques de lancement de marques ou produits et cela dans des secteurs très variés : Made in France, Start-up, Industrie, Art Graphiques, Lifestyle, Santé et Bien-être… Nous ne revendiquons pas d’expertise sectorielle mais l’expertise du monde des relations presse. Cette diversité nous permet d’offrir à nos clients une ouverture à 360° et de créer des synergies entre leurs univers.
agence de relations presse, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor & Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, agence presse, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor et Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, relations presse, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor et Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, agence de communication, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor et Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, conseil en communication, made in France, Paris, beauté, santé, tourisme, art de vivre, lifestyle, mode, moto, vélo, enfant, sport, running, culture, cuisine, gastronomie, Sabé Masson, Taaj, Bioseptyl, upperside, Caran d'ache, Fabriano boutique, Winsor & Newton, Snazaroo, Lefranc bourgeois, MIF expo, Biotech dental, sos prema, pyrex, 1083, devred, la grande course de Paris, la marseillaise des femmes, salon made in France, salon du livre rare et objet d'art, MIF expo,
2387
page-template-default,page,page-id-2387,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Art de vivre

Pyrex

Marque leader d’ustensiles de cuisine, Pyrex est historiquement connue pour sa gamme de produits en verre résistant à la chaleur. Made in France, ils sont toujours fabriqués dans l’usine de Châteauroux qui emploie plus de 400 salariés et sont distribués dans le monde. Aujourd’hui Pyrex s’est diversifié avec différentes gammes : en verre, aluminium, inox, fonte d’acier et céramique.

Eno

ENO, leader mondial des appareils de cuisson pour le nautisme et fabricant de planchas, est une PME française reconnue pour son savoir-faire d’excellence en émaillage (labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant). Installé à Niort depuis 1916, ENO a fait le choix de produire tous ses produits en France : la fonte est coulée en Alsace puis l’émaillage, la découpe, le formage et l’assemblage se font toujours sur le site de Niort qui emploie aujourd’hui plus de 100 personnes. Depuis 2011, les planchas ENO sont certifiées Origine France Garantie et depuis 2016 elles sont garantie à vie afin d’offrir aux consommateurs des produits durables.

2192-pot-gris-brun-sur-toilettes-682x1024

Biom Paris

Biom Paris créé par Sandra Legel en mars 2016, est une start-up qui réinvente des objets du quotidien tout en ayant une approche écologique. Basé sur une efficacité optimale, un impact environnemental minimal, ainsi que la création d’objets durables avec un éco-design, Sandra ose et investit l’univers glamour des toilettes avec « bbb La Brosse ». Pour cela, elle s’est tournée vers un mode de production plus vertueux en fabriquant ses produits à partir de matériaux recyclés (pelles, seaux, meubles de jardin, etc.) et bio-sourcés, notamment des déchets de betteraves et des algues de Saint-Malo en fonction du modèle ! Convaincue que les ressources naturelles sont épuisables, Biom Paris a conçu le balai brosse révolutionnaire, à la fois design, pratique, durable et économique.

Gobilab

Gobilab a été créé en 2010 par 3 amis « ecolo-geek » passionnés d’internet, de mobilisation citoyenne et de développement durable. Chaque année en France, un habitant produit 354 kg d’ordures ménagères, dont 66 kilos de plastiques. Face à cet enjeu, Gobi la gourde urbaine Made in France propose une alternative pour remplacer les plastiques jetables du quotidien, que ce soit au bureau ou à la maison. En remplaçant gobelets et bouteilles jetables, Gobi évite en moyenne 3 kilos de déchets par an et par personne et 7 kilos d’émissions de Co2, l’équivalent de 90 km en voiture.

Joyeuse

Joyeuse

Joyeuse est une start­up française qui crée des objets numériques enchanteurs pour toute la famille, sans écran et à commande gestuelle. Premier produit de la marque, destiné aux enfants de 0 à 7 ans, la Conteuse merveilleuse réinvente la magie d’écouter une histoire en famille ou tout seul comme un grand. Spécifiquement conçu pour les enfants, il suffit de secouer trois fois ce cube au design irrésistible pour qu’il se mette à raconter une histoire ou à chanter une comptine.

Lifebox

Lifebox le spécialiste de la sécurité domestique, a été fondé par François de Lacvivier en 2006. L’entreprise propose une gamme complète de détecteurs incendies, fumée, fuite d’eau, gaz et chaleur.
Première et unique marque à avoir proposé des services complémentaires entièrement gratuits pour les utilisateurs, LIFEBOX assure un service commercial et technique de qualité et met à disposition de ses partenaires des outils d’aide à la vente pertinents et un système d’animation efficace

Kippit

À l’origine : la panne de trop. Celle pour laquelle on s’entend dire, une fois de plus, «mieux vaut changer que réparer.» Face à ce constat, Kareen Maya Levy et Jacques Ravinet ont créé kippit, une entreprise d’électroménager agréée pour l’avenir. La société développe depuis 3 ans des produits qui concilient innovation, performance et design avec les  nouvelles exigences sociales et environnementales. Leurs produits sont conçus et fabriqués en France selon les principes de durabilité et de réparabilité. Leur premier modèle – une bouilloire multifonctions, durable, réparable, made in France et évolutive – vient d’être récompensé par le prix de l’innovation made in France sur le salon MIF Expo.

Colart

Colart est le leader mondial du matériel d’art. Sa mission est de fournir des services et outils créatifs et durables, dans le respect de ses valeurs d’ouvertures, de passion, d’innovation et de qualité. Son portefeuille de marques compte notamment la marque française Lefranc Bourgeois, la marque anglaise Winsor & Newton et la marque américaine Liquitex.
La vision de Colart est d’inspirer les artistes du monde, à travers une parfaite connaissance de la façon dont les outils et services du groupe sont utilisés par les artistes. Les marques du groupe, qui vont de l’art professionnel à l’artisanat, proposent une vaste offre pour les industries de la création, et leur procure la capacité d’inspirer la créativité dans le monde entier.

Le Calendrier des Hommes de Lettres

C’est en voyant le succès de calendriers comme les « Dieux du Stade » que les facteurs ont décidé de mettre à profit leur vente annuelle de calendriers pour soutenir une association.

Ils ont donc sollicité l’imprimeur Lavigne pour lancer un calendrier différent des almanachs habituels, en posant eux-mêmes, intégralement nu. La première édition du calendrier est sortie le 1er octobre 2018,  la seconde édition le 1er octobre 2019.